Histoire, valeurs, activité(s), spécificité(s), effectif, implantation(s), enjeu(x)...
La multitude des critères qui composent votre entreprise vous rend totalement unique.
Vous méritez une démarche vraiment sur-mesure

Lorsque nous nous rencontrerons, vous serez peut-être surpris de nous voir arriver sans catalogue ...

Encore plus de constater que nous ne vous ferons aucune proposition à l'issue du premier rendez-vous.

La première fois, nous viendrons vous rencontrer avec une carte de visite,  de quoi noter ce que  vous nous direz et un sourire témoignant du plaisir de vous rencontrer.

Et nous vous écouterons et vous questionnerons.

Si cette première rencontre vous a plu - "Tiens, j'y vois plus clair ! ",  "C'est pas idiot le retour qu'il m'a fait !" "Ces questions me font réfléchir", nous nous reverrons une deuxième fois pour vous présenter un avant-projet que nous validerons/corrigerons ensemble pour s'assurer que nous répondons bien à vos enjeux et vos objectifs.

Un interlocuteur unique* ...

premiers de cordée prend le partie de l'interlocuteur unique.

Le consultant que vous rencontrez lors du premier rendez-vous, est aussi celui qui écrit le projet, vous le présente, le met en oeuvre et vous en rend compte.

A cela, deux raisons : 

Tant que le projet n'est pas mis en oeuvre, ce n'est qu'un projet. La mise en oeuvre du projet, transforme la réalité. C'est dire l'importance du crédit et de la confiance que l'on accorde au consultant/formateur. Ne pas le rencontrer avant qu'il rencontre vos collaborateurs, c'est un risque énorme. Quel écart possible entre celui qui a écrit et vendu le projet et celui qui va l'animer ! Se contenter d'un échange téléphonique ou d'une rapide rencontre , ne permettra jamais de juger de l'intelligence du consultant et de la  qualité d'animation  du formateur. L'interlocuteur unique vous le permettra. Vous jugerez de son intelligence de consultant à travers les échanges lors des rendez-vous de construction du projet  et des ses qualités de formateur, lorsqu'il vous présentera le projet.

Aucune perdition d'informations : sans interlocuteur unique, le consultant briefe le formateur...Avec un risque de distorsion et de perte d'informations en ligne. 


Avec l'interlocuteur unique...aucun risque  !


*Une exception : lorsque la mise en oeuvre requiert plusieurs formateurs - nombreux groupes dans un temps réduit -.